Le printemps à TRIVEO, pas encore tout à fait sur le lac Léman et presque l’été à Bordeaux


Claudette vient de reprendre le chemin de la Boutique TRIVEO, avec des créations qui redonnent au Seacup des allures printanières. Le mur floral a été entièrement régénéré et un magnifique bouquet de roses au rouge qui inspire la passion va pouvoir prochainement vous accueillir. Au premier étage de l’Ecoparc se prépare une exposition avec un Seacup métamorphosé en œuvre d’art (à découvrir dans les prochaines semaines). Les artistes sont au travail… Nicole et Claudette ont hâte de pouvoir vous accueillir. À très bientôt pour découvrir le travail réel des équipes de TRIVEO qui a dépassé les 4000 tonnes de recyclage de déchets plastiques. Hervé Vion-Delphin (directeur de TRIVEO)

Ici, il fait froid et il y a peu de poissons. Mais ce décor de tous les matins vient compenser la frustration ! Eric Jacquier (pécheur du Lac Léman et grand ami de TRIVEO)

Quant à la dernière photo, elle nous vient de Bordeaux, où dans le jardin de l’auteur de ce billet, il fait régulièrement entre 20 et 28°C l’après-midi. Joyeux printemps à tous! Serge Champeau

Catégories :Non classé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :