Rejoignez-nous


Nous vous invitons à rejoindre LES AMIS DE TRIVEO.

Grâce à son statut d’association loi 1901, LES AMIS DE TRIVEO offre le cadre juridique le plus large possible à tous ceux qui, concernés par l’avenir de la planète, veulent apporter leur soutien à la SAS TRIVEO et son effort d’innovation en matière de techniques de recyclage des déchets plastiques.

 En rejoignant LES AMIS DE TRIVEO, vous contribuerez au développement de l’entreprise et à l’élargissement de son activité. Ouvrir nos portes à toutes les entreprises et associations, à tous les citoyens, est pour nous le meilleur moyen d’informer le plus large public sur le recyclage des déchets plastiques complexes et de mettre en lumière le travail difficile de TRIVEO, qui lutte au quotidien pour transformer ces déchets tout en remettant sur les chemins de l’emploi des hommes et des femmes désireux de retrouver leur dignité. Nous avons besoin, pour mener à bien notre travail, pour soutenir les efforts remarquables de toute notre équipe et pour donner leur juste place et leur visibilité à des actions (celles de TRIVEO mais aussi celles de bien d’autres entreprises et associations qui œuvrent patiemment et courageusement loin des projecteurs) de susciter l’écho le plus large dans la société.

Venez nous rejoindre ! Vos idées, votre désir d’œuvrer pour l’avenir de notre planète, vos compétences, votre aide (même la plus modeste des contributions) sont précieux pour nous. Votre soutien, quelle qu’en soit la nature, permettra aux AMIS DE TRIVEO de trouver les forces suffisantes pour travailler au jour le jour, pour convaincre, pour organiser des actions et des événements qui contribuent à construire un monde meilleur. N’hésitez pas. Rejoignez-nous ! L’engagement de chacun est important !

CONTACT : Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : LES AMIS DE TRIVEO, 595 rue de l’Ange, 01460 Brion; ou par mail : contact@triveo.fr; ou nous appeler au 06 07 19 54 06 ; ou utiliser le formulaire ci-dessous (nous vous recontacterons très rapidement).

%d blogueurs aiment cette page :